Livraison gratuite avec tout achat de 100$ et plus partout au Québec.


Pour le Saguenay: 

La livraison est gratuite pour tous les résidents du Saguenay seulement, et ce sans montant minimum. Pour avoir accès à la livraison gratuite; sélectionner la livraison locale au check-out. 

Nous avons une plage horaire de livraison par semaine.

  • Toutes les commandes passées avant samedi midi seront livrées le dimanche suivant entre 8h00 et 12h00*.

Si vous n'êtes pas à la maison lors de la livraison, nous laisserons la commande devant la porte.

*L’horaire des livraisons est sujet aux changements; vous serez contactés directement si tel est le cas. 


Pour l’extérieur du Saguenay: 

La livraison se fait via Poste Canada; le montant varie selon la commande. 

Prévoir un délai de 1 à 2 jours ouvrables pour la préparation de la commande, en plus du délai de transport.


Produits marqués ''Non disponible à l'achat en ligne''

Pour le moment, nous ne désservons pas encore toute les régions du Québec en ce qui a trait aux gros produits. À ce jour, nous nous déplaçons de la Côte-Nord (Baie-Comeau) jusqu'à Québec (Lévis inclus). Ainsi, si vous désirez vous procurer un produit avec cette inscription, vous n'avez qu'à nous contacter directement via nos pages Facebook/Instagram ou par courriel au [email protected] 


Échange/Remboursement

Aucun retour ni échange n'est possible sur la marchandise achetée en ligne. Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente ou toutes autres promotions disponibles momentanément. 

Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous au [email protected] Dans le cas exceptionnel où un échange ou un retour serait autorisé (à la discrétion d'Atelier BSM seulement) Atelier BSM n’est pas responsable des frais occasionnés par le retour postal. 

Ne retournez aucun produit avant de nous avoir contacté au préalable par courriel au [email protected]


Garantie

Votre satisfaction est particulièrement importante pour nous. Il est important de bien lire les descriptions de produits et de s'assurer de l'information avant de placer votre commande. 

Une fois reçu, si vous remarquez un défaut de fabrication ou un problème quelconque, nous vous invitons à communiquez directement avec nous. Par ailleurs, il est possible, voir normal, que le bois craque/fendre. Une fois votre commande déballée/utilisée, nous n'en sommes plus responsable. 

* Il est primordial de prendre en compte des mises en garde envoyés avec certains des produits dès la réception de ceux-ci.


Problématique avec la livraison 

Atelier BSM n’est pas tenu responsable de toute commande perdue ou endommagée, ni des erreurs de livraison. Il est de la responsabilité du consommateur de bien vérifier ses renseignements de livraison avant de finaliser la commande.

Si jamais votre colis prend plus de temps qu'à l'habitude à arriver, que l'adresse donnée est erronée ou autre problématique, nous vous invitons à contacter directement Postes Canada afin de régler cette situation efficacement. Nous vous invitons également à nous écrire sans tarder afin de nous faire part de la situation de sorte à ce que nous puissions également faire le suivi et s'assurer que tout soit en place pour que vous ayez la meilleure expérience possible.